Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un feca qui revien sous forme d'un crâ :O

Aller en bas 
4 participants

cra ou pas cra?
oui
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Vote_lcap83%un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Vote_lcap17%un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pitetre
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Vote_lcap0%un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fca tran
Invité




un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

B'Jour, B'soir les sages !

avent de vous révélé qui je suis je vais vous donner mes itemps et tout le blabla !
je suis Crâ lvl 53 ! (ne regardez pas le lvl Sad )
Crâ ,CC ,Terre,


Voici mes itemps

-Coif : kritter
-Cape: genille
(ne faite pas attention a l'orthographe je ne c'est pas comment les itemps s'écrivent ^^)
-Ceinture : ceinture chafreuse
-Botte : abra botte
-Ano : scara noir et ano bouf full vitta (un gelano a venir ^^)
-Amu : kamasutra


Mes motivation : !!
je suis venu dans cette guilde autre fois dans une " autre vie" et j'ai envies de revenir :p
bonne ambiance
voila :p


vous ne s'avez toujours pas qui c'est ?? ??
C'est harmi ...

je me suis fais volé mon feca --" (trop long a vous expliqué)
donc en se moment avec un amis très proche on monte un Crâ, cc , terre
Donc je vous demande si vous me voulez dans la guilde que j'ai t'en passé de bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue155/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:14

Heu je suis désoler mais ya comme auteur "fca tran"" --"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue189/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:24

En fait si tu aurais du expliquer ton probleme, je vais le faire à ta place. Le petit frere d'harminos c'est fait avoir en cliquant sur un faux lien pour la loterie, du coup ben il a mis mot de passe etc.... J'ai eu ce message aussi qui disait qu'il y avait une nouvelle loterie ou on pouvait gagner je ne sais plus quoi mais c'était quelque chose de super. Sur le coup je vais voir, le site était super bien fait franchement, c'était à s'y méprendre. Et puis je me suis dit quand même bizarre qu'on peut gagner ça... je voir sur le site habituel et là je me rend compte que ce n'est pas le même et ils ne parlent pas du tout d'une nouvelle loterie... Un peu plus et je me serais fait avoir aussi... Donc de mon coté j'ai envie qu'on accepte le cra d'harminos même s'il n'a pas le lvl 100. Voila mon avis.
Et surtout les autres ne vous faites pas avoir s'il y a une promesse d'un trop beau cadeau c'est louche...
donc ma réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue179/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:35

Ce qu'on appelle du phishing, j'y pense d'ailleurs, faudrait que j'en parle à mes fils, ils pourraient se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:27

Ah vote pour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

je le savais! Excusez moi de dire ca mais je le savais.
Quand ke feca d'harminos s'est connecté et qu'il a simplement dit :" changement de proprio" je me suis douté d'un truc. Mais les personnes connectés a ce moment n'ont pas voulu me croire.

Enfin bref, moi C'est un grand pour! Déjà que sa doit etre difficil de se faire prendre son perso, il ne faudrait pas en+ de ça qu'on le rejete.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue189/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

et voila candidature acceptée. ça te coutera 10 millions de k pour chaque personne qui a dit oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue155/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:32

Merci Smile . j'attend avec impatience mon retour ><
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue189/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:54

yessssssss il a rien dit pour les 10 Millions on est richeuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue155/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:28

Lol Very Happy
-On va pas dire que je suis radin mais enlève quelque zéro et je suis O.K
-(même tout les zéro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khayla

Khayla


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue104/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (104/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: Khayla

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:40

Bienvenue jacky brown Very Happy sincere condoléance pour Mister Féca fils.... Sad trop d'couleurs dans ta présentation xD ( ouiiiiiii j'ai mis un coms xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikee5032.skyrock.com
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue189/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:45

Ahhh je savais que tu n'allais pas pouvoir résister. viens ici pour recevoir tes 100 coups de fouet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue179/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

Je peux avoir des coups de fouet aussi ?? Mets des bottes et tout le tralala, yessssssssss j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue189/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:07

Evil or Very Mad mais faites le enfermer, ce n'est pas possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khayla

Khayla


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue104/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (104/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: Khayla

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:57

Apocalypse totale mes freres! Le crépuscule est proche Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikee5032.skyrock.com
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Left_bar_bleue155/200un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

Tyes sadomasochiste ? x')

-Tétait pas un osa avant d'être Sacri ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revien sous forme d'un crâ :O   un feca qui revien sous forme d'un crâ :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un feca qui revien sous forme d'un crâ :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...
» Candidature Slowkiling, Feca feu lvl85
» Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser